samedi 7 mai 2016

Le Club, tome 1 - Flirt de Lauren Rowe


Couverture de Le Club, Tome 1 : Flirt



Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 380
Date de publication ebook : 04.05.2016
Date de publication livre : 04.05.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 8.99 -14€


 

 Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

 


Je tiens tout d'abord à remercier l'Editeur, CollectionEmoi pour ce Service-Presse

Ah !!! Voilààààààà j'ai accédé au Club ! Et quel Club.  Je dois avouer qu'au vu du mystère et de la promo com' faite par la ME, je m'attendais à une nouvelle collection, sous la Collection.  Je m'explique, jusqu'à présent sous le sigle &Moi nous avons eu droit à du NA et lorsque, je vois tout le mystère - sensuel - énigmatique et bien, je m'attedais à une CollectionEmoi 2.0 et puis pouf ! Il s'avère que le Club est addictif, certes mais ce n'est pas du tout : LE CLUB - érotique -.  Donc, mesdames - messieurs ? - rangez vos fouets et préparez-vous à découvrir le broutteur, l'Homme qui n'a pas peur de mouiller sa chemise,pour le plaisir de ses dames, l'Homme qui ne prend du plaisir qu'en donnant du plaisir j'ai nommé le tout grand : JONAS FARADAY ! Oui, j'en fais trop, mais que voulez-vous je m'adapte au personnage !  Et donc en Grand prince qu'il est et ne souhaitant pas du tout s'attacher à aucune femmes, Jonas va s'inscrire au Club afin de prodiguer à un maximum de femmes ses talents culinaire.  Mais que serait un Don Juan, sans sa Muse qui n'est autre que Sarah, sa jolie chargée d'admission.

Vu, comme ça on pourrait croire que c'est du déjà-vu, déjà-lu et qu'on a affaire à du réchauffé et bien, j'ai beau cherché dans ma mémoire de poisson rouge, je n'ai pas encore lu de roman avec une telle héroïne.  Pas d'un point de vue du bagou, de l'humour, mais plus pour son menu secret.  Mais que voulez-vous Jonas, les attire .. Oui, oui il a découvert ça tout seul, le petit ^_^ 

Les personnages sont attachants, marrants, et simple, patate ! J'ai plus eu l'impression de suivre un vieux couple plutôt que de suivre, des représentants de l'Amouuuurrrrr on ne sort pas la grosse artillerie, mais juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.  Pas de faux-semblants, de secret trainés en longueur.  NON ! Juste du plaisir et du rire.

Ne nous leurrons pas, à côté de toute cette débâcle - sexuelle -, il y a une histoire, elle prend du temps à prendre forme, mais une fois mise en place et bien pour ma part, je n'en avais plus rien à faire du menu secret de Sarah et je voulais vraiment que l'auteure insiste sur l'intrigue. 

Et donc c'est avec une tristesse ENORME que je me retrouve au bord du précipice et que j'attend comme il se doit la suite des aventures " du Club" pour connaitre le dénouement.



Les Coups de BoumBoum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)