jeudi 12 mai 2016

Marked Men, tome 3 - Rome de Jay Crownover







Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 440
Date de publication livre : 12.05.20016
Date de publication ebook : 12.05.2016
Genre : New Romance
Prix : ... - 17€



Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

 

 Je tiens tout d'abord à remercier Mélusine et Marion pour ce Service-Presse

Vous connaissez le panthéon ? Non, et bien je vous invite à découvrir la plume de Jay et vous allez découvrir un pan du panthéon.  Oui, j'insiste sur un pan car il y a d'autres auteurEs aussi talentueuses qu'elle mais voilà je sors de ce 3èeme opus, et je me sens bien, sans me sentir bien.  Je m'explique.

Je me sens bien, car ... J'ai enfin découvert l'histoire de l'aîné de Archer * rien que d'écrire ce nom et je plane * : Rome.  Ce héros revenu de la guerre, tout cabossé, remplit de doute et de haine à l'égard de sa famille et plus particulièrement à l'encontre de Shaw - mais pour cela je vous invite à lire les précédents tomes -.  Tandis qu'il tente comme il peut avec l'aide de ses petits démons de vivre dans le monde civil, Rome va se faire alpaguer par les yeux multicolores de Cora.  Cora que l'on découvre dans les précédents tomes n'a, elle qu'un souhait :  rencontrer l'Homme parfait et qui a toute sa tête.  Mais que serait l'AAAAAammmooouuurrrrr sans ses moments de doutes afin de nous faire savourer ce que l'on a sous la main, voir sous le coude pour certains ! J'ai savouré leur histoire d'amour simple, un peu rapide mais on n'a pas affaire à des gamins, ce sont des adultes pas de chichis, de discours à rallonge, blabla exit la redondance : NON ! On avance, on fait face à l'avenir et on accepte tout de l'Autre !!! * mon cœur a eu quelques ratés *.  J'ai lu mon roman en une journée et demi, j'ai savouré chaque moment de cette histoire.  J'ai apprécié que l'auteure ne tire pas en longueur les phases de doutes de Rome ou ne se mette dans la peau d'une psychanalyste.  Cora, m'avait déjà marqué dans les tomes précédents et je dois dire que son personnage haut-en-couleur est pour moi - pour le moment - le meilleur rôle féminin de la série.  Ce petit bout de femme qui arrive à terrasser le Grand Archer : J'aime !!!

On retrouve nos amis des tomes précédents : Shaw/Rule, Jet/Ayden, Asa, Rowdy, Nash.  En bref que du bon monde !
Pour ce qui est de la trame on reste dans quelques chose d'assez simple, quelques petits rebondissements, j'ai même cru que j'allais vivre un " Welcome in The Point 2.0 ".  Un phrasé toujours aussi doux avec des personnages : HOT !!!

Mais pourquoi est-ce que je ne me sens pas bien, et bien : Ou est la suite ? Je me retrouve de nouveau au bord du précipice car l'auteure distille quelques informations sur Rowdy * soulèvement de sourcils *, sans oublier Saint, -- > Oui, oui je me tais !!! Mais j'ai envie de hurler son importance ! 
Bon, il ne me - nous - reste plus qu'à suivre l'actualité de l'Editeur et prier pour voir THE annonce car moi, je n'en plus !!! Il me faut la suite car d'une part cette série est TOP DU SLIP KANGOUROU mais aussi car JE veux la suite ^_^

Les Coups de BoumBoum


Lue dans le cadre du partenariat avec



***************

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)