samedi 18 juin 2016

Above Love, tome 2 - Résister de Battista Tarantini

Couverture de Above All, Tome 2 : Résister
 
 
Editeur : Angels Editions
Collection : Fire
Nombre de pages : xxxx
Date de publication livre : 25.10.2015
Date de publication ebook : 25.10.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : ????
 
 
Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?


 
Bon ! Je ne vais pas trop m'étendre sur ce second avis qui rejoint ma 1ère impression de Lexi - hé toc - : Elle m'insupporte ! Oui, oui la pauvre tout ce que vous voulez ! Mais voilà, je n'ai pas accroché dès le départ et ce n'est pas en lui donnant un peu de sensibilité que je vais être attendri.  Elle a un super sale caractère et je n'arrive pas à accrocher !

Quelques belles joutes verbales avec Ice ! Mais sans plus.

Pour ce qui est de Ice et bien, je ne sais pas quoi dire sur son personnage.  Autant dans le 1er opus il était too much, marrant et cassant.  Autant ici, je l'ai trouvé un peu "bof".  On en apprend un peu plus sur lui, mais voilà au vu des éloges sur son personnage, je m'attendais à autre chose.

Et donc je vais me plonger dans le 3eme opus, rien que pour Drake !
 
 
***********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture de Above All, Tome 1 : Embarquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)