mardi 28 juin 2016

Red Room, tome 2 - De Lynda Aicher


Couverture de Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites


 

Editeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 361
Date de publication livre : 29.06.2016
Date de publication ebook : 29..06.2016
Genre : Romance, BDSM
Prix : 7.99 - 12.90€
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

 

Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie/Chloé des Edition Harlequin pour ce Service-Presse

J'avais bien apprécié ma lecture du précédent tome et j'ai trouvé que celui-ci était un peu plus travaillé.  On était plus dans l'interaction avec les personnages que dans leurs vies sexuelles, même si cela avait une très grande part dans l'histoire.

Kendra, la copine voisine de Cali que l'on découvre sporadiquement dans le précédent tome - et qui avait atttiré mon attention -, a toujours été une soumise.  Elle ne sait jamais menti sur le sujet, mais malheureusement pour elle sa 1ère vrai relation de Dom/soumise s'est soldée par un échec cuisant.  Ayant fraîchement emménagé à Minneapolis, Kendra n'a qu'un seul souhait : NE PAS SE FAIRE REMARQUER.  Mais ça c'était avant qu'elle accède au Red Room et que son regard croise celui de son voisin,  Deklan.

--> Bon ! Je n'ai pas compris que Deklan qui dans la vie de tous les jours est le voisin de Kendra, n'est capté qu'à son passage au Club, qu'elle avait des tendances soumise.  J'ai toujours cru qu'un Dom captait ça à des KM, voir arrivait à renifler cela de très très loin. Bon ! C'est qu'il était surement enrhumé - depuis quelques mois -.

Comme dis précédemment, j'ai plus apprécié ma lecture car d'une part le personnage de Kendra avait titilé mon attention et je voulais savoir pourquoi tout cela l'attirait et pourquoi elle ne voulait plus entendre parler de ce monde.  Oui, oui on se doute bien qu'il a dû lui arriver des crasses et j'ai apprécié la lmanière à laquelle l'auteur entre dans le sujet.  Pas de chichis, de discours interminable : Les faits sont claires dès le départ = gain de temps = moins de pertes de cheveux !

Tout comme Kendra, les amis de Jake - Seth et Deklan - m'avait titilé et donc quoi de plus normal de voir l'un de ses amis s'énamouracher de la copine de son copain - Oui oui pourquoi aller chercher l'amour à Outsliplou, si on peu t le trouver dans son quartier ?  -.
Certes la thématique principale de la série est le BDSM et celui-ci flirte avec l'histoire, mais j'ai apprécié d'avoir une histoire dans l'histoire avec le passé de Kendra, pas très rose.  Petit bémol le passé militaire de Deklan est vite passé la trappe.  J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur lui, que les quelques bribes qu'on nous a offert.

Les personnages.  Outre notre couple fard on retrouve brièvement Cali/Jake, Seth, Allie.  Ainsi que de nouveaux personnages, qui ont attiré mon attention : Lucas, Rock et Marcus.  J'espère que nos trois nouveaux amis auront leur petit roman ou en tout cas qu'on les verra encore évoluer dans la série.

Même si on reste dans le genre 'BDSM' et bien, je n'ai pas l'impression de lire un roman du style, car l'auteure ne nous offre pas de gros/grand plan à tout bout de champ, elle donne une vie, du bagou à ses héros.  Elle les fait évoluer et c'est agréable à lire.

Donc, c'est avec une joie non feinte que je vais attendre 'patiemment' le 3eme opus de la série qui sera - je pense - consacré à Seth, voir Allie ou les deux ?

Affaire à suivre !



Les Lectures Plaisirs du Blogn


Lue dans le cadre du partenariat avec




Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"



***********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

 http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/06/red-room-tome-1-tu-apprendras-la.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)