dimanche 5 juin 2016

Toughtless, tome 4 - Sensible de SC Stephens

Couverture de Thoughtless, Tome 4 : Sensible
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 560
Date de publication livre : 02.07.2016
Date de publication ebook : 02.07.2016
Genre : NA
Prix : 12.99 - 17€
 
 
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.


 


Je tiens tout d'abord à remercier Marie & Mélusine des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse

Ah ! Comme il est bon de retrouver Kellan, mais surtout comme il est bon d'avoir pu connaitre son avis, ses pensées, ses envies sur sa relation avec Kiera.

Alors, oui le tome 4, revient sur la rencontre de Kiera et Kellan.  Et non,  Kiera n'est pas aphone mais on n'a plus droit aux voix off !  Donc, on peut lire ce roman, que dis-je savourer ce roman et ce malgré le faite qu'il revienne sur des évènements connus.

Je ne vais pas reprendre l'histoire depuis le début, même si je dois avouer que j'ai eu envie de relire le tome 1 afin de pouvoir relier les pensées de nos héros sur des éléments importants de l'histoire : la rencontre, le départ de Denny, leur premier baiser, leur première fois.

L'auteure ne nous dépeint pas un personnage fort taciturne de Kellan, au vu de son passé, je m'attendais à en apprendre un peu plus, on est resté dans l'information de base, quelques bribes supplémentaires mais sans plus.

Les personnages. Kellan, si on m'avait dit que tu pouvais être grossier je ne l'aurais jamais cru ! J'ai poussé un cri de la victoire, lorsque celui-ci s'est épanché sur le comportement de Kiera, c'est horrible à dire mais qu'elle jouissance, j'ai jubilé.  Mon amour pour son personnage n'a pas évolué, il s'est juste confirmé, même après un an - deux ? - ans d'absence il a encore réussi à me marquer.  Kiera, je n'avais pas bien quitté son personnage et donc j'ai eu un peu de mal à la resituer, je ne dirais pas que je comprend mieux ses agissements, au contraire .. N'oublions pas qu'on ne peut pas changer l'histoire et que les faits sont là ! Donc, j'espère que dans le dernier opus son personnage aura mûri.

L'histoire est plus calme, triste, limite sombre du point de vue de Kellan.  Lorsque l'on voit tout ce qu'il a dû faire -, à cause de Kiera et bien on ne peut que plus l'aimer et sortir les fourches.

J'ai hâte de voir ce que l'auteure va nous proposer pour son grand final, sans oublier l'évolution de ses personnages.  Vivement juillet pour clôturer comme il se doit cette petite série.


Les Lectures Plaisirs du Blog


Lue dans le cadre du partenariat avec



 
********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE


Couverture de Thoughtless, Tome 3 : Intrépide
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)